Une autre belle journée d'été. Je me déplace chez une jeune femme qui désirait un massage.
J'arrive devant la porte et je sonne. J'appréhende un peu. Vais-je lui plaire ?
Une jolie jeune femme m'ouvre la porte et me souris. Taille moyenne, blonde, pulpeuse, ... elle me plait :-)
Elle me fait visiter son appartement, me propose un verre, ... Là, je comprends que l'excitation a laissé place à de l'appréhension. Après un verre d'eau, je lui propose de commencer.
Dans la chambre, je lui demande de se mettre nu, et je comprends qu'elle a peur que je ne la trouve pas à mon gout. Alors, je lui fais part de ma pensée. C'est une belle femme. Certes, elle est bien en chair, mais rien de disgracieux, une belle peau claire, une fort belle poitrine, une silhouette harmonieuse, bref une charmante demoiselle.
Elle s'installe et je commence le massage. Je lui enduit son dos d'huile avec des gestes amples et larges. Je goute sa peau avec mes mains et mes yeux. J'aime ce toucher délicat, cette sensation de glisse de mes mains huileuses sur sa peau. Je me sens tout de suite plus détendu, et je rentre complètement dans le massage. Je m'abandonne complètement à ses mouvements doux et lent. J'y mets tout mon corps, je passe et repasse par tous les endroits de son dos. Je monte, je descends, je tourne, je malaxe, je palpe, je masse et je caresse chaque parcelle du dos et des épaules, des bras, du cou, ...
La détente de ma partenaire ne se fait pas tarder, son appréhension fond au fur et à mesure du massage. Son corps se repose et, les yeux fermés, elle soupir de contentement. Elle est maintenant à l'écoute, son "corps" est ouvert et réceptif à mes mains. Je caresse rapidement les fesses et je descends sur les jambes.
"Et là ..., c'est le drame !". La belle est extrêmement chatouilleuse et je ne peux pas lui toucher les jambes sans qu'elle rit et qu'elle se cabre. J'essaie en appuyant plus fort (pour éviter la sensation de guili). Mais rien n'y fait. Alors, je passe cette étape, et je masse le dos à nouveau afin de détendre le corps et le préparer à la stimulation sensuelle. Elle se détend de nouveau.
Petit à petit mes mouvements sont moins appuyés. Comme des soupirs sur la peau, mes mains effleurent et caressent lentement et doucement. Puis je descends sur les fesses. Je caresse ces rondeurs blanches et appétissantes. Je descends sur les hanches, je remonte puis descends vers les cuisses. Je reste sur le haut des cuisses, au niveau du plis de la fesse. Puis je recommence : en haut puis en bas. Je sens qu'elle commence à réagir à mon massage d'une façon différente. Petit à petit, je descends vers son sexe jusqu'à l'effleurer. Je ne m'y attarde pas. Je passe entre les fesses et caresse doucement son anus. Elle aime ça, elle soupir et soulève les fesses. Puis je commence à descendre, et elle écarte les jambes pour me donner pleinement accès à son sexe déjà mouillé. J'adore !!
Je laisse mes mains toucher, s'imprégner de cette douceur humide. Je monte et je descends en faisant le tour de ses lèvres. Je descends vers son clitoris et elle soupir encore. Elle me dit qu'elle aime et qu'elle en veut encore. J'écarte ses lèvres, je les caresse, je titille son bouton de roses et je remonte vers son vagin. Je tourne autour, je masse le périnée, et je refait le tour de la vulve. Elle soupir de plus en plus et commence à frétiller en rythme avec mes attouchements érotiques.
Je continue à tourner autour du trou, à caresser sensuellement ses atours féminins (lèvres, vagins, clitoris, vulve, ...) pour faire monter son plaisir. Elle soupir d'autant plus et des râles de plaisir se font entendre.
Puis, j'introduis délicatement mon index dans son intimité. Je fais glisser mon doigt dans cette atmosphère humide et chaude. Je vais et je viens doucement. Elle pousse de petits cris de plaisir. Elle bouge, frétille se frotte, pour sentir mon doigt fouiller son intimité. Je vais de plus en plus vite et elle gémit de plus en plus.
Alors, je remplace mon index par mon pouce et elle gémit plus fort. Tout en lui baisant la chatte avec mon pouce, je lui frotte le clito avec mes autres doigts humides. Elle gémit de plus en plus fort et se trémousse de plus en plus. Elle jouit en criant et je me retire.
www.escorte2charme.net
RépondreSupprimer