mercredi 30 novembre 2011

Une expérience déterminante pour moi

C'était l'époque (il y a quelques années) où je commençais la découverte des massages érotiques. A l'époque, je n'était pas encore masseur mais massé. J'avais déjà été dans plusieurs salons de massage où je demandais un massage avec finition manuelle. A vrai dire,dans ce genre de salon, c'était plutôt la finition qui m'intéressait plutôt que le massage. J'étais encore jeune et je découvrais les choses. Mais je m'attendais quand même à un massage, puis à une finition. Mais à chaque fois, il n'y avait de massage que le nom ! Quelques papouilles inintéressantes, des "effleurages" ou des guilli guilli. Et après, sus à popol !! J'en ressortais toujours frustré.

C'est à partir de ce moment que je me suis vraiment intéressé au massage. Je me suis rendu compte que j'étais très déçu qu'il n'y ait pas un véritable massage. J'ai découvert que le massage avait une grande importance pour moi dans ce genre de pratique.

Et puis je suis aller dans ce salon : les jardins d'antinéa. Le lieu était charmant, l'accueil irréprochable.
Ma masseuse était une ravissante thaïlandaise qui parlait bien français (assez rare chez les masseuses asiatiques). Elle était très sympathique et nous avons bien discuté ensemble, ce qui fut agréable. Mais surtout elle m'a fait un Massage ... très très bon. C'était vraiment exquis. Elle m'a massé de la tête au pied et cela m'a profondément relaxer. Elle a commencé par le dos en l'enduisant d'une huile chaude et délicatement parfumée. Sa peau était douce et chaude. Elle parcourut mon dos avec des gestes lents et assurés. On sentait vraiment qu'elle était expérimentée. Au fil de la discussion, elle me dit qu'elle n'a pas de formation, qu'elle a appris avec sa mère et que c'est totalement dans la culture thaïlandaise de savoir masser. Ensuite elle est passée aux jambes et notamment aux pieds et aux orteils. Quel délice ! J'avais l'impression d'évacuer toute la tension de mes jambes. Mon corps était relâché et ma tête était libre de toutes pensées parasites. J'étais alors beaucoup plus réceptif à la finition qui a été amenée avec délicatesse. Et pendant qu'elle s'occupait de mon sexe raide et dur, je lui caressait ses jolies fesses bien rondes et moelleuses et ses petits seins très mignons. Sa peau était d'une douceur merveilleuse et son corps d'une très grande beauté. C'était réellement une femme ravissante le moment passé avec elle fut très agréable. Cette relaxation m'a vraiment permis de décupler mon plaisir. Bon, il faut dire qu'une mains de femme sur mon sexe m'a toujours terriblement excité, comme la plupart des hommes je pense. Quand je suis

C'est à cette occasion que j'ai découvert que la relaxation permettait d'être plus réceptif au stimulations sensuelles et érotiques. Cela a été une expérience déterminante pour moi et c'est pourquoi je commence mes massages érotiques par des massages relaxants.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire