Le massage procure évidemment du plaisir et de la détente à la massée, mais il agit également sur le masseur de plusieurs façon.
Le massage une forme de méditation
Personnellement, je commence toujours mes massages érotiques par un massage relaxant. Ce faisant, je constate que le massage me permet de me vider la tête, de sortir du contexte quotidien, de ne plus penser aux soucis journaliers et de m'évader complètement. Il agit ainsi comme une phase de méditation. J'en ressort ressourcer psychologiquement.
Le massage, vecteur de l'énergie interne
En outre, le massage me permet également de travailler mon énergie interne. Effectivement, ce ne sont pas que mes mains qui travaillent, mais l'ensemble de mon corps. C'est mon corps qui me permet de donner plus ou moins de force au massage permettant à la massée d'accéder à la détente de son corps et de son esprit. Paradoxalement, mes mains travaillent peu. Elles ne servent pratiquement qu'à donner une direction aux gestes du massage. Ainsi, c'est l'ensemble de mon corps, de mon énergie qui est mis au service du massage.
Le plaisir de donner du plaisir
Ce n'est qu'après ce massage relaxant que je continue sur le massage érotique. Une fois la massée détendue, elle est plus réceptive aux différentes phases érotiques du massage. De même pour moi, le massage relaxant à permis de me libérer psychologiquement et je prends alors d'autant plus de plaisir à faire plaisir à la massée et à la faire jouir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire