samedi 5 novembre 2011

Deuxième expérience au mois d'aout dernier

Par une belle après midi du mois d'aout, je rencontre une gente dame. Nous discutons autour d'un verre et faisons connaissance tranquillement. C'est une belle femme avec de l'élégance et beaucoup de charme. Au terme de cette agréable discussion, nous en venons au but de la rencontre : un massage.

La belle dame enlève son haut et s'allonge sur une serviette. Je me déshabille et reste en boxer, afin d'être à l'aise pour le massage. Le lui demande de dégrafer son soutien-gorges et elle me fait le plaisir de l'enlever complètement. Je découvre alors les délicieuses rondeurs d'une jolie poitrine.

Je commence le massage par des gestes amples, lents et doux pour étaler l'huile sur tout le dos. Premiers contacts avec sa peau douce et chaude. C'est très plaisant. Ensuite je fais des gestes plus appuyés, mais toujours amples, le long du dos et de la colonne vertébrale. J'entends les premiers soupirs et son corps commence à se détendre. Mes doigts goute sa peau lentement mais avec un plaisir réel. Je masse ensuite le côté droit puis le côté gauche avec des gestes circulaires plus petits, avec lenteurs. Elle me dit "ça fait du bien". Et j'adore ça, moi, faire du bien. Puis, pour finir le dos, je me mets à sa tête et descends les long du dos, avec des gestes toujours lents et doux, jusqu'aux hanches pour étirer le dos. Là, une exclamation de plaisir et des soupirs de contentement. "Que c'est bon !".

Je lui demande si elle veut que je lui masse les jambes et elle enlève son pantalon. Je poursuis la découverte de son corps en découvrant ses belles fesses bien rondes laissées découvertes par un string noir en dentelle. Hum ...

Je m'attaque aux jambes en remontant des chevilles aux cuisses avec une mains, puis avec les deux : l'une monte en massant, l'autre descend en caressant et j'étire la jambes en poussant sur la fesse tout en tenant la cheville.
Petit à petit, je passe de plus en plus vers l'intérieur des cuisses. A chaque passage, des soupirs, plus bref, plus sec, plus d'excitation que de détente.

Je lui demande si elle veut un massage des fesses et elle enlève son string. Je commence à avoir chaud, mais je me contrôle. Je commence un massages des fesses, lentement, avec douceur, je lui malaxe les fessiers, puis je remonte sur les reins. Je descends sur les cuisses, et je m'attarde sur l'intérieur des cuisses. "Oh oui, là ! Continue !". Elle aime ça et elle ouvre les jambes me donnant complètement accès à son sexe déjà humide d'excitation et de plaisir. Je masse l'intérieur des cuisses, doucement, lentement, en me rapprochant petit à petit des son sexe que je finis par effleurer. Je sens qu'elle aime et je continue. Je remonte sur les fesses, les reins et je redescend en passant entre ses fesses jusqu'à sa chatte toute mouillée. Je fais le tour de la vulve, je caresse les lèvres, je repars sur l'intérieur des cuisses. Elle n'est plus que soupirs et "couinements" de plaisir. Je reviens sur sa chatte et remonte vers son clito en caressant de mes doigts avides ses lèvres. Je titille son clito puis son pubis, je redescend et m'introduit délicatement dans son orifice. Elle pousse un léger cri et commence à bouger légèrement. "Continue, c'est trop bon! Encore, vas-y !!" Mon majeur fouille son sexe et elle prend beaucoup de plaisir. Puis, je ressort et caresse ses fesses. Elle relève les fesses, impatiente que je revienne en elle. Je caresse ses fesses et redescend vers son anus que je caresse doucement. Elle s'agite et je me remets à la doigter avec le majeur. Elle se contracte et remue en poussant des petits cris de plaisir. Puis, je remplace mon majeur par mon pouce, et là elle cri franchement. Et s'excite sur mon pouce. Je fait des va-et-viens de plus en plus rapide. Les cris sont de plus rapprochés et elle cri maintenant presque sans discontinuer. Elle jouit, et cela s'entend.

Que c'est bon de donner du plaisir. J'adore et je me régale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire